Tradutor

English French German Spain Italian Dutch
Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
By Ferramentas Blog

Número total de visualizações de páginas

segunda-feira, 8 de fevereiro de 2021

Audrey Love - Vin Rouge - Poesia

Jan Vermeer van Delft - The Glass of Wine

 Le vin rouge est comme un ami. Il établit un lien de coexistence, de tranquillité et de fraternisation.

Je soulevais sa volupté, et toi, tu choisissais un vin blanc frais imprégné de tes manies.

Tu en as bu deux de suite, trompée par la chaleur. Tu n'avais pas senti la fraîcheur de l'acide citrique dans la bouche, ni son ardeur.

Le vin rouge à besoin de temps pour se déguster, conquérir la gorge avec ses arômes profonds qui durent jusqu'à l'infini de l'âme. Le mien, m'a accompagné dans la nuit, enlacé dans ma main, libérant son corps à ma passion.

Tu as titubé vers la voiture, tu ne savais plus où tu allais. S'il n'y avait pas l'excitation de mes sens, perpétré par les tanins, je serais désorientée, incapable de fonctionner.

En chemin, tu as révélé mille choses perdues dans l'alcool qui tourbillonnait dans ta tête, comme dans les anneaux autour de Saturne.

Le vin rouge intègre les conversations dans sa composition - c'est l'espace, c'est toutes les possibilités.

Audrey Love 2019 (ASC)
Boire avec moderation!

PS: J´aime aussi le vin blanc

Sem comentários:

Enviar um comentário

O canto